| Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonnetB lvl 40
Nombre de messages : 614 Localisation : 87 Limoges (couzeix) Humeur : rasta man Points : 5955 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:39 | |
| a la demande demes cher camarade mercenaire je crée le sujet: MANGA xd Alors "claymore" intro: les claymore existe pour tuer les "yomas". Ces etres demoniaque se font passés comme les prédateurs des humains. en raison de leurs capacitées à prendre l'apparence, la memoire et le comportement de n'importe quel etre humain, il est donc impossible pour une personne normale de les distingués. Le seul moyen d'exterminer la race des "yomas" c'est de faire appele a un mysterieux groupe: les claymore. ceux qui constitue ce groupe sont exclusivement des femme mi humaine mi yoma(un peu comme des demi elf) qui vivent en dehors de la sociétés car les humains les craignent en raison de leur origine et de leur apparence. CAR en effet un deleur principale caractere c'est leur yeux argentés qui change de couleur lorsqu'elles combatent des yomas. On prétant aussi que les claymore sont inhumaine ,qu'elles non pas de coeur. mais se qui va vous faire plésir c'est que se sont des MERCENAIRES . lorsque le chef d'un village voit des mort (probablement tuer par un yoma) il fait appel a ce groupe de mercenaire contre de l'argent evidament... pour que les claymore se débarassent de ces demons. mais les claymore on une régle d'or NE PAS TUER D'HUMAIN sinon les autres claymore viendront assassiner la claymore coupable ^^ (( fo respecter les régles)). VOILà se que c'est que les claymore et le livre debute sur la rencontre d'un orphelin, dont les parent on étaient tué par un yoma,et entre une claymore qui a été payer par le maire pour tuer ce yoma ... ET la l'orphelin ne quitte plus la claymore qui s'appelle clair , et l'histoire commence... | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7176 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:44 | |
| ben lundi je vais faire un détour par un magasin de manga
c'est un peu un genre de tokko non??(si tu connais) | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
Nombre de messages : 614 Localisation : 87 Limoges (couzeix) Humeur : rasta man Points : 5955 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:47 | |
| nn connai pa c'est quoi ^^
mais je suis d'ac ac toi death note sa gere mais fo comprendre leur embrouille de MORT j'en sui au 9éme livre^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7176 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:49 | |
| moi j'ai fini tokko c'est un truc genial c'est juste dommage que le gars ai pas achevé sa série | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6354 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 22:59 | |
| waow ca a l air pas mal du tout!! ya combien de volume et de qui c???????? EXCELLENTE idée pour le topic!!!!! ya un manga que j aime bien c est lone wolf and cub Ogami Itto...... c est trop de la balle, si il y en a qui aime le sabre et la periode Edo vous etes servis!!!!!! en fait y a trois grande classes de guerriers au coté du ssssshogun: les assasins ou le clan ura yagyu, les espions je sais plus qui c est et l executeur kogi kaishakunin ou Ogami Itto c son nom... alors on assiste a un formidable complot de la part des yagyu qui veulent controler les trois fonctions..... La femme d ogami Itto est assassinée Mais son fils daigoro agé de trois ans est vivant. Ogami décide de vanger son honneur en suivant la voie du Meifumado c est a dire de l'assassin,tin tin tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Contre 500 ryos il assassine a condition que le commanditaire raconte pourquoi il veut tuer sa cible.. Ogami Itto veut accumuler bcp d or pour se venger des yagyu et apres arrive plein d assassinats et d aventure.... Scénario de ouf de Koike et dessins de malade de Kojima avis au amateur!!!!! Cloclo raconte Tokko! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 23:01 | |
| - marbourg a écrit:
- waow ca a l air pas mal du tout!! ya combien de volume et de qui c????????
tu parles duquel^^?? sinon un truc pas mal non plus c'est café occulte | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6354 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 23:04 | |
| a là je parlais de celui de drago | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 23:04 | |
| uè sa al'air pas mal marbourg je regarderai sa oci . cloclo en passant a ta librairie tira voir oci^^ ce manga^^
et en se qui s'agit des mangas claymore yen a une dizaines parce que sa vien juste de se créer!! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| |
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 23:07 | |
| uè manga de mercenaire ^^ mais fo pa s'arreter en plein milieu del'histoire pk sase corse plus tard ^^ de mieu en mieu le debut c'est un peu les expliquation mais ya des tetes qui volent quand mm^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Ven 10 Oct - 23:08 | |
| sadique va | |
|
| |
CuTcOnExT lvl 33
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Chez moi XD Emploi/loisirs : Ogame...Ogame et....Ogame !!! Humeur : Mouahahahahaha Points : 6004 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 10:20 | |
| Alors à moi !!! Je vous présente Naruto Uzumaki !!!! Ninja !!! Il y a plusieurs années, le légendaire Renard à 9 Queues , Kyubi, attaqua le village caché de Konoha. Le 3éme Hokage (chef du village) captura Kyubi et scella son âme dans le corps d'un bébé : Naruto . Cet enfant sera rejeté en grandissant jusqu'au jour où un évènement inattendu se produisit : le vol du Rouleau des Techniques Interdites:twisted: . Un homme joua sur les sentiments de Naruto et lui demanda de s'emparer du rouleau à sa place. Ainsi, personne ne s'en douta jusqu'au moment où son Sensei (maître, professeur) s'en mêla et découvrit que l'autre professeur était en fait un espion de l'Akatsuki, l'organisation la plus redouté du monde . Lui et Naruto partirent ainsi à la recherche du malfrat, mais il était beaucoup trop fort. Malheureusement pour lui, Naruto avait appris une des technique secrète...Et lui pêta la gueule !!!! Ouéééé !!!!!! Ensuite la vie repris son court et Naruto enchaîna aventures sur aventures... Et voilà !!! C'est fini !!!! ++ | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 12:57 | |
| uè mais naruto c'est déjà plus connu ^^ et ya bcp plus d'exemplaire je conné ^^ mici pour l'intro XD | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 13:36 | |
| et ben vous ecriver des romans mdr ! | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 13:37 | |
| si on ecrit une phrse sa va pas etre facile a comprendre l'histoire ^^ fin bon si tu y arrive tu est trés fort XD faut beaucoup de virgule et de point virgule XD | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 13:56 | |
| naruto ya trop de tome
moi je préfère les truc d'env 10 ou 5 | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 14:02 | |
| ben oui ca serait marrant que tout le monde raconte un manga qu il a aimé!!! pour ceux qui en lisent bien sur.... | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 14:17 | |
| uè quand ya trop de tom sa peut blasé a force mais defoi c bien | |
|
| |
CuTcOnExT lvl 33
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Chez moi XD Emploi/loisirs : Ogame...Ogame et....Ogame !!! Humeur : Mouahahahahaha Points : 6004 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 19:19 | |
| Moi jles lis pas jles regarde Alors le nombre de tome...m'enfou un peu beaucoup... | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 19:20 | |
| ... jevoit pas l'interet XD | |
|
| |
CuTcOnExT lvl 33
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 19:21 | |
| L'interet de koi ? Les regarder à la télé ? Bas si !! Kan ya trop de tome | |
|
| |
dragonnetB lvl 40
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 19:22 | |
| a XD je croyai que tu reagrder le livre ... | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé Sam 11 Oct - 19:49 | |
| lol moi aussi!!! ms les anim a la tv c bof... faut toujours qui nous mettent des voix francaise..... alors qu en jap c bcp mieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé | |
| |
|
| |
| Mangas / les japonais adeptes de la lecture inversé | |
|