EDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDLM

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau Jeu ? Prenant !

+2
Cloridric
Edul Coran
6 participants
AuteurMessage
Edul Coran
lvl 2
Edul Coran

Nouveau Jeu ? Prenant ! Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:50

Salut à tous, je joues depuis un petit moment à un autre jeu qui est je dois le dire assez sympa.

Laissez moi vous en faire une synthèse,

C'est un jeu de "super-héros" dans lequel on joue soit un super gentil, soit un super méchant.

Principe et but du jeu :

Votre personnage débute avec un pouvoir et certaines caractéristiques (le pouvoir vous le choisissez), une race qui donnera elle aussi certains bonus.

Vous voila dans la ville des bas niveau, intouchable pour le moment. Normal, vous débutez.

Que faire ? Gagner de la réputation, c'est un peu là le but "primaire" de ce jeu, puisque, c'est celle-ci qui déterminera ce que vous allez devenir.

De mauvaises actions vous feront devenir méchant, et l'inverse.

Tuer un joueur rapportera aussi des points de réputation, cela est expliqué plus en détail sur le forum du jeu que je vous laisserais lire.

Les pouvoirs : Très importants, ils donnent des caractéristiques en plus et, la possibilité d'utiliser une habilité environ tous les cinq jours qui déprendra bien évidemment de votre pouvoir.
L'on peut les faire "évoluer" via des mutations (c'est la partie chiante de ce jeu), que vous découvrirez avec déplaisir en essayant le jeu.

Ensuite, à certains paliers de réputation, l'on a la possibilité de muter afin d'acquérir un nouveau pouvoir, qui sera lui totalement hasardeux. En effet il est possible d'avoir LE pouvoir que l'on recherche pour compléter son personnage comme l'inverse, celui qui ne nous sert à rien.

L'on fera voluer ces pouvoirs grâce à des mutations, comme pour le premier.

Chaque pouvoir évoluable, voili voilou.

Le plus de ce jeu ? Il ne prend pas trop de temps, selon ses envies. Et, on est jamais vraiment "en retard" comme sur ogame. Car le meurtre d'un gros balaise du camp adverse vous rapportera beaucoup de réputation, qui vous permetra de rattraper votre retard.

Que dire de plus ? Ah oui, le site ou s'inscrire.

Bien évidemment, n'hésitez pas à me mettre en tant que marraine (le lien le fait automatiquement), ce qui me rapportera quelques bonus subsidiaires. Rien de bien méchant mais un petit quelque chose.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau jeu, je suis disponible si vous avez d'autres question !

Pour le jeu, cliquez
>ici<
Revenir en haut Aller en bas
Edul Coran
lvl 2
Edul Coran

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:29

Petit plus : N'hésitez pas à prendre les points proposés lors de l'inscription, ceux-ci vous seront utiles pour avoir accès au "compte gold" par exemple, qui offre un point de régénération en plus (permet d'aller plus rapidement donc) et un accès au "marché gold" qui offre des objets bien supérieurs aux objets du marché classic.

Pour tous les conseil, me contacter In Game "Edul Coran" sur Heroes Battle ou "Edul Corant" sur Ogame !

Bisous les loulous !

Edit : Et je serais vous, en premier pouvoir je prendrais "Régénération divine" qui est le seul pouvoir donnant de la régénération et permettant de ce fait d'aller plus vite en général.
Cloridric
lvl 90
Cloridric

Carte de Visite :
I.D.
Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5]

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

bon voila me suis inscrit (mais je suis pas sur que je vais continuer pq ikariam+ogame (fois 2) +études+ amis ça commence a faire lourd)

sinon pour le lapin c'est un plaisir^^
Edul Coran
lvl 2
Edul Coran

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:47

Le jeu ne demande pas un grand investissement pour évoluer, tu peux aller à ton rythme et ça sera très bien.

Histoire de bien découvrir le jeu, essayes quand même de t'y atteler un peu, même sans y prêter trop d'attention. Histoire de découvrir doucement.

Bonne chance ! Et tu as un MP (sur le jeu)
apocalipse
lvl 39
apocalipse

Carte de Visite :
I.D.
TheBigPlayer
Style de jeu: raider (en pleine construction de flotte)
Style de commerce: vendeur de deuterium
planète commerçante 1.356.9
Autre : mouahahaha -> []

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:40

moi j'en ai decouvert un pôrtemonstredragon il est bien je vous laisse decouvrir c'est comme ogame mais en marant ^^
Edul Coran
lvl 2
Edul Coran

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

Pour mon jeu, n'hésitez pas à me demander de l'aide ou quoi que ce soit (par contre, on ne peut pas "donner de l'aide" à proprement dire, simplement de bons conseils.)

Et surtout, essayez d'aller jusqu'au niveau 11 au moins, c'est à partir de ce moment que ça commence à prendre vraiment forme !
marbourg
lvl 76
marbourg

Carte de Visite :
I.D.
marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia)

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:15

bizarre ce jeu....
Edul Coran
lvl 2
Edul Coran

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:25

Plait il ?

Pourquoi donc ?
blixi
lvl 33
blixi

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:34

trop bizarre
marbourg
lvl 76
marbourg

Carte de Visite :
I.D.
marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia)

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

Edul Coran a écrit:
Plait il ?

Pourquoi donc ?

ben on se send perdu au début, ya plein d'onglets ca fait bizarre..
d'ailleurs vous avez des nouvelles d'edul corant??
CuTcOnExT
lvl 33
CuTcOnExT

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:21

Bah non....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu ? Prenant !   Nouveau Jeu ? Prenant ! Icon_minitime

Nouveau Jeu ? Prenant !
Page 1 sur 1