| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjou20 Invité
| Sujet: Candidature Lun 25 Mai - 19:26 | |
| Bonjour à tous! Donc donc, on va faire original : je souhaite intégrer votre alliance suite à la requète d'un de vos membres. J'ai actuellement 686.000 points et des poussières (uni 58, au fait), classé 395e à cette heure, avec un jeu axé mineur.Je joue depuis...un moment déjà u_u' et je me connecte minimum une fois par jour.En ce qui concerne la participation sur le fofo,je ne suis pas contre, mais ça risque de poser problème vu que je prépare en ce moment mon bac, et que je travaille tout le mois de Juillet. Comme Ogame n'est qu'un jeu, je pense privilégier le bac d'abord ;p Après, aucun soucis! Voilà, j'vais pas faire un roman non plus...Ha, pseudo in-game : Benjou20.
Bon jeu ! |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: belgarath Lun 25 Mai - 19:35 | |
| he un hamster avec un putois qui pilotes un VB. tu en pense quoi? et les bisounours? ennemi ou amis? | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Mai - 20:20 | |
| c'est bien belgarath, tu rajoutes des questions tout aussi débile que la première et quel est ton pokémon préféré? XD maintenant je suis pas contre ton entrée, faut voir les autres ^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Mai - 20:44 | |
| Dis moi, tu aime les cochons d'Indes?? (la je crois qu'on va le faire fuir xD)
sinon dans l'immédiat je n'ai pas d'objection | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: belgarath Lun 25 Mai - 21:33 | |
| he ben , ca fais plaisir avoir les gars!!! la tradition revient!! ben a voir, dis nous en plus. | |
|
| |
Benjou20 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Mai - 17:57 | |
| N'importe quoi ^^ Sinon, pour plaire à Belgarath, j'peux dire que j'ai lu tous les livres de la belgariade et de la mallorée.Ca aide ? =D Mon pokémon préféré, salamèche.Avoir une queue en feu, ça peut être utile parfois. Et les cochons d'inde ça va, y'en a sûrement qui sont plus doux que ma copine =p (Naan j'plaisante) Voilà, ça vous convient ? ^^ |
|
| |
belgarath lvl 30
| Sujet: belgarath Mar 26 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Mai - 20:47 | |
| Bien sur moi je suis d'accord vu que c'est moi qui lui ai proposé de venir xd!! | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Mai - 13:49 | |
| mdr moi aussi je suis d'accord bienvenue a toi ! | |
|
| |
Benjou20 Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Mai - 11:35 | |
| Euh..."bienvenue à toi" mais j'suis toujours pas dans votre alliance ^^ J'sais pas, j'ai quelque chose à faire sur mon profil ogame ou alors c'est de votre coté que ça foire ? =D |
|
| |
belgarath lvl 30
| Sujet: belgarath Sam 30 Mai - 11:39 | |
| chai pas, chui responsable de rien....( heureusement....) | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Mai - 12:25 | |
| ba ta juste a postez ta candidature in game puis je t'accepte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |