| Candidature Berlingot | |
|
+4Von Karajan belgarath Cloridric Berlingot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Berlingot lvl 2
Nombre de messages : 12 Age : 30 Emploi/loisirs : Musique Humeur : Perverse Points : 5670 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 19:49 | |
| Salut à tous, je me présente: Je suis Berlingot. J'ai été recruté INGame par Karajan, je viens donc poster ma candidature. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je me connecte parfois le matin, souvent le soir mais juste pour lancer 2/3 bâtiments. Donc, je suis principalement mineur. Je suis classé top 700. Je joue sur ce serveur depuis peu, j'ai récupérer ce compte après un échange avec mon ancien compte, top 800 u11. Je joue à OGame depuis 3 ou 4 ans, mais étant donné mon jeune âge, je ne maîtrise pas extrêmement bien le jeu. Je vous souhaite le bonjour. Nous vivons une époque moderne. | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 21:05 | |
| pas d`objection
dis moi, c`est ta premiere alliance? | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| |
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 21:49 | |
| Lol Je precise que je l'ai recruter parce qu'il a une phalange en 1-110 donc il a sous surveillance vous savez qui... Juste on pourrait savoir un petit peu plus sur toi???Enfin c'est comme tu veux apres tout c'est qu'un jeu. Au fait poste une candi in game il y a de grandes chances pour que tous le monde soit ok. ________________________ |#_..-~{ AMICALEMENT }~-.._##| [#---~~== Karajan ):==~~---#] (///top80 uni58 /|\ top500 uni49\\\) (Reccord mine CRISTAL uni58(nv30) [/center] | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 13:04 | |
| De toute façon top 700 c'est très bien, c'est plus fort que worss et moi | |
|
| |
Berlingot lvl 2
Nombre de messages : 12 Age : 30 Emploi/loisirs : Musique Humeur : Perverse Points : 5670 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 13:35 | |
| - Cloridric a écrit:
- pas d`objection
dis moi, c`est ta premiere alliance? Oui, sur cet uni. - Belgarath a écrit:
- oh he oh la!!! et un raton laveur avec un cochon d inde qui pilotent un BB? et les pizzas a l ananas? et un bisounours enrage? info ou intox?
Moi j'aime les ratons, et avec un supplément cochon d'inde c'est excellent, grillés au métal du petit BB scrashé. Les pizzas à l'ananas? Beuh, je préfère les pizza à l'abricot Les bisounours enragés c'est les méchant et moi j'aime pas les méchants :p Dernières questions non comprise. - Karajan a écrit:
Je precise que je l'ai recruter parce qu'il a une phalange en 1-110 donc il a sous surveillance vous savez qui... Juste on pourrait savoir un petit peu plus sur toi???Enfin c'est comme tu veux apres tout c'est qu'un jeu. J'ai une phalange pour surveiller qui? Je veux bien en dire plus sur moi, posez moi des questions, j'y répondrai. | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 13:43 | |
| - Spoiler:
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Raconte nous une blague ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ?
| |
|
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 13:54 | |
| Arf, j'ai cherché mais je l'ai pas vu. C'est parti. Combien de temps consacres tu à Ogame ? Cela dépend de ma motiv', en ce moment je me co le matin et le soir, et le week end et mercredi après midi.Aimes tu faire des RP (rôle play) ? Oui, quand j' y arrive
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? Il faut avoir deux lunes pour le ghostage parfait, mais avec une lune et un inactif cela est possible. Il suffit juste de faire transporter la flotte jusqu'à destination et de la faire revenir à l'heure où on est dispo.
Travail ou étude ? Collègien, bientôt lycéen.Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation... Ton film préféré ? J'aime beaucoup de films. Surtout les films d'actions, de flingues et co.Ton acteur/actrice préféré ? Pas particulièrement.Ton style de musique ? Arf.. Alors, en gros, métal, hard rock, psyché, beat, pop, punk, funk, rock le death metal est parfois sympa aussi.Raconte nous une blague ? Je suis pas drôle =°Tu fûmes ? NonTu bois ? RarementBoissons préféré ? Bière BelgeSi je te dit foot tu me dit...: TA GUEULESi tu vois un raton laveur piloté(ça s'écrit piloter) un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? Son équipe a du soucis à se faire.Aime tu les pattes ? Dépend lesquelles.Les pizzas ? Oui oui ^^Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? JOUES-TU A WOW? | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: belgarath Mer 3 Juin - 14:01 | |
| bon ca va; il a l air pas mal.... | |
|
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 14:16 | |
| MOI je suis ok tu peut postez quand tu veut IN GAME et karajan recrute des raideur aussi lol | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 14:20 | |
| - Berlingot a écrit:
Aimes tu faire des RP (rôle play) ? Oui, quand j' y arrive Tant mieux, on en avais pas (3/5) - Berlingot a écrit:
Boissons préféré ?Bière Belge Ouaip, c'est les meilleurs (10/5) - Berlingot a écrit:
Si je te dit foot tu me dit...:TA GUEULE (5/5) - Berlingot a écrit:
Si tu vois un raton laveur piloté(ça s'écrit piloter) un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?Son équipe a du soucis à se faire. Oui bon, c'est bien connu que je suis nul en orthographe - Berlingot a écrit:
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? JOUES-TU A WOW? (0/5) Total 18/20Pas d'objection | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 15:46 | |
| Pourquoi 0/5 à ma prop. sur wow? =° Je poste ing | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| |
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Dark Pyjama Lvl 5
Nombre de messages : 46 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : =° Points : 5720 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 18:49 | |
| - Berlingot a écrit:
- A
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? Il faut avoir deux lunes pour le ghostage parfait, mais avec une lune et un inactif cela est possible. Il suffit juste de faire transporter la flotte jusqu'à destination et de la faire revenir à l'heure où on est dispo.
Tu ghost en transporter toi? Oo | |
|
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 20:16 | |
| Bah.. tu veux ghoster comment autrement ? | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 22:19 | |
| En attaquer c'est plus marrant xD
en transporter c'est nul, tu peux pas gooshter tes ressources | |
|
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mer 3 Juin - 23:10 | |
| C'est la flotte qui compte si tu utilise ta prod en flotte .. | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Jeu 4 Juin - 9:38 | |
| Oui mais si tu économise, c'est mieux en attaquer | |
|
| |
KraKen lvl 17
Nombre de messages : 158 Age : 31 Emploi/loisirs : Sport, Ogame Humeur : Toujours Mauvaise Points : 5877 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Jeu 4 Juin - 9:40 | |
| xD belle candid bienvenu! | |
|
| |
Berlingot lvl 2
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Jeu 4 Juin - 19:02 | |
| Oui, je suis d'accord. Merci KraKen ^^ | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Jeu 4 Juin - 22:26 | |
| yeps bienvenue (et oui je suis en retard ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Berlingot | |
| |
|
| |
| Candidature Berlingot | |
|