| Candidature Berlingot | |
|
+4Von Karajan belgarath Cloridric Berlingot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Berlingot lvl 2
Nombre de messages : 12 Age : 30 Emploi/loisirs : Musique Humeur : Perverse Points : 5670 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 19:49 | |
| Salut à tous, je me présente: Je suis Berlingot. J'ai été recruté INGame par Karajan, je viens donc poster ma candidature. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je me connecte parfois le matin, souvent le soir mais juste pour lancer 2/3 bâtiments. Donc, je suis principalement mineur. Je suis classé top 700. Je joue sur ce serveur depuis peu, j'ai récupérer ce compte après un échange avec mon ancien compte, top 800 u11. Je joue à OGame depuis 3 ou 4 ans, mais étant donné mon jeune âge, je ne maîtrise pas extrêmement bien le jeu. Je vous souhaite le bonjour. Nous vivons une époque moderne. | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 21:05 | |
| pas d`objection
dis moi, c`est ta premiere alliance? | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| |
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Berlingot Mar 2 Juin - 21:49 | |