EDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDLM


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olympiades Atlantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oggy
Lvl 1



Nombre de messages : 6
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant, cherche fille si intéressée me mp :DDDD
Humeur : Toujours en forme ;)
Points : 5458
Date d'inscription : 11/06/2009

Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

Amis Raideurs, Amies Raideuses, Bonjour!


Comme vous pouvez le constater de jour en jour, l'univers devient triste et on se demande parfois s'il y a un peu d'action dans les autres alliances, sur les forums, si ça bouge quoi!

Au titre de dirigeant de l'Empire Atlante, je me suis penché sérieusement sur la question, pour aboutir sur un projet très ambitieux qui a pour but de dynamiser l'univers, et je compte le mener à bien.

J'ai envi que les joueurs du 58 prennent d'avantage plaisir sur ce jeux, et que les plus démunis puissent se faire une place ...


Ce projet, ce sont les Olympiades Atlante!


Mais qu'est ce donc ?

En m'inspirant de la section HoF du forum officiel, j'ai pensé à l'universaliser pour tout l'univers, et cette innovation se trouve sur notre forum: http://imperialatlantis.forumactif.com/

Le principe a été de créer plusieurs fourchette de taille de CDR ou de pillages et d'en faire des sections du forums où tous les raideurs de l'univers peuvent trouver une place pour leurs RCs, et ainsi s'inscrire dans un classement de 5 meilleurs raideurs, où le premier gagne à la fin de chaque saison un titre officiel qu'il peut mettre dans sa signature sur tous les forums.
Ce sera un signe de qualité en quelque sorte, et un atout certain dans la gestion des relations diplomatiques. Imaginez vous, vous pointer sur un forum et pouvoir dire "J'ai reçu le prix de Major des Olympiades" (ce titre étant provisoire, entendons nous bien Wink )

D'autres récompenses sont envisageables, mais pour le moment ce serait trop compliqué de gérer cela in game...

Voici les sections que nous pouvons découvrir sur le forum:


Recyclages Solitaires:
-CDR<100k
-100k< CDR <500k
-500k< CDR <1M
-1M < CDR< 5M
-5M < CDR


Recyclages/Pillages Groupés
-100k< RC <1M
-1M< RC <5M
-5M < RC


Pillages Solo
-En dessous de 500k
-De 500k à 1M
-Supérieur à 1M


L'ouverture a eu lieu samedi 6 juin, vous avez peut-être pu le voir sur la taverne officielle, mais par manque de temps nous n'avons pu faire passer l'information sur beaucoup de forums.

Il est bien évidemment autorisé de cacher sa flotte ainsi que le pseudo du défenseur (pour les greniers), et il est également autorisé de raider les autres participants des Olympiades (pour ceux qui auraient peur d'y perdre des cibles Wink )




Pour plus d'information, je vous invite à poser des questions sur le forum atlante, vous comprendrez qu'avec tous les forums que l'on doit passer, nous ne pouvons assurer un entretien des sujets, à notre plus grand regret Sad


Il est également probable que vous trouviez un copier coller de ce message ailleur, mais nous n'avons pas d'autre choix...


Nous espérons vous croiser chez les atlantes, où des RCs tombent chaque jours depuis l'ouverture! Venez y faire un tour par curiosité, ça en vaut le coup Wink


Bon jeux à tous,
Oggy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonuni58.forum-actif.net/forum.htm
Cloridric
lvl 90
Cloridric


Nombre de messages : 3160
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses pensée...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : changante
Carte de Visite :
I.D.
Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5]
Points : 6982
Date d'inscription : 01/07/2008

Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:34

ça peut être intéressant
Dès que mon frigo sort de son MV, j'explose le record de pillage
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Lvl 1



Nombre de messages : 6
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant, cherche fille si intéressée me mp :DDDD
Humeur : Toujours en forme ;)
Points : 5458
Date d'inscription : 11/06/2009

Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

lol, c'est bizarre la réaction est souvent la même, gagner le record pillages ^^

En tout cas good luck, il y a un sacré niveau dans les plus grosses sections Smile


(Au passage, super inter jikiflip :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonuni58.forum-actif.net/forum.htm
Cloridric
lvl 90
Cloridric


Nombre de messages : 3160
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses pensée...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : changante
Carte de Visite :
I.D.
Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5]
Points : 6982
Date d'inscription : 01/07/2008

Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:04

Le pillage, c'est en 1 seul ou en plusieurs raids??
Revenir en haut Aller en bas
worss
lvl 90



Nombre de messages : 2543
Points : 6233
Date d'inscription : 25/06/2008

Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:05

interessant et ben tu va avoir beaucoup de travail sur ton fofo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiades Atlantes Empty
MessageSujet: Re: Olympiades Atlantes   Olympiades Atlantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiades Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDLM :: Tous publics :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser