| Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature | |
|
+6darkwarf Jibi marbourg Alone Jikiflip Frkiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frkiss lvl 2
Nombre de messages : 11 Age : 34 Emploi/loisirs : Basket, jeux video (wow sur serv privé) Humeur : Joyeuse Points : 5601 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 20:35 | |
| Bonjour a tous(tes), Mon pseudo IG est Frkiss, comme vous avez pu le constater je ne suis pas ici pour enfiler des perles mais belles et bien pour vous charmer et me taper l'incruste chez vous ?! Plus sérieusement je ne suis pas très bien classé "2.991 pts (Place 1.850 sur 2.626)". J'ai commencé depuis environ 2 mois, ayant déjà joué auparavant sur d'autres univers (Notament le 11) où je n'étais pas très bien classé non plus en fait je n'ai jamais été très bien classé. Mais depuis 2 mois donc je me suis replongé corp et ame dans se jeu assez passionant je dois dire (j'ai joué pas mal de temps a Hyperiums dans le même genre mais j'ai détruit pas mal de player et ai fini par taper du gros (un peu trop gros d'ailleurs) je vous laisses deviner la suite ..... CRACK BOOOM flop ......). Pour le moment je suis plutôt un joueur ayant une posture de mineur étant donné que je recherche un développement rapide mais ai bien l'intention de passer en mode Raid dès que j'aurais la technologie Destructeur (je suis sur le vaisseau de batailles pour le moment me manque quelque unité de cristal et il sera up) en effet j'ai été retardé par un joueur qui m'a attaqué pendant environ 1 semaine tout les jours mes planètes étaient saturés et ne produisait plus rien donc rien pu faire ...... un de vos membres m'ai venu au secours et me voici donc a vous demander une candidature chez vos Wings : ) Je jous a Wow sinon donc je me co tous les soirs sur ogame Pour plus de renseignement envoyez moi un message Univers 58 1:86:8 Amicalement Frkiss | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 20:49 | |
| Bonjour a toi,
qui t'a aidé ?? | |
|
| |
Frkiss lvl 2
Nombre de messages : 11 Age : 34 Emploi/loisirs : Basket, jeux video (wow sur serv privé) Humeur : Joyeuse Points : 5601 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 21:29 | |
| "Aider" est un bien grand mot ... disons qu'il a dissuader mon agrésseur par un message Ce joueur est Darkwarf et je l'en remercie | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 22:07 | |
| Bonjours a toi joueur Frkiss. quelque question tout d'abord> que pense tu apporter a l'alliance ? pense tu rester cette fois ci longtemp sur ce jeux ? fille ou garçon ? Sinon pour ce qui est des vilain mechant tu peut venir nous voir car nous on aime pas les vilain pas beau Un geste noble de notre compagnon darkwarf qui a pris chère il y a peut. qu'une chose a dire, bienvenue | |
|
| |
Frkiss lvl 2
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 23:24 | |
| Je suis un garçon de 18 ans et je ne pense apporter pour le moment que ma bonne humeur dans cette alliance mais si des gens on besoin d'aide je peux toujours aider dans la limite de mes possibilités : ) | |
|
| |
Frkiss lvl 2
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 7 Aoû - 23:25 | |
| Merci de m'accueilir mais je suis tout ouïe pour des explications sur la façon de rentrer IG dans l'alliance : P | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6351 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 2:32 | |
| slt frkiss! bienvenu à toi! pour moi ya pas de problemes! du moment que tu viens sur le fofo et que tu me verse 10k de cri par jour c'est d'accord! mah bon faut attendre le chef.......Worss et sinon pour la wing tu peux t'adresser a cloridric-avec-un-o-gothique-pour-pas-se faire-repérer-et-qu-en-plus-ça-fait-classe pour postuler IG clique sur l'onglet alliance puis rechercher alliance tape armée des mercenaire, ou le tag, clique sur rechercher et pis sur l'alliance et pis postule!! a bientot! | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 2:37 | |
| Cloridric est en vacances 1 semaine. | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6351 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 3:29 | |
| mouarf dommage! | |
|
| |
dark Invité
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 8:19 | |
| kikoo les potos je suis pour !!!! mon petit d amour |
|
| |
Frkiss lvl 2
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 9:50 | |
| Frkiss+Rambo --> <---- Dark Oki je postule donc dans votre wings ou directement chez l'alliance normale ? | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 13:54 | |
| normalement c'est dans la wing mais faudra attendre le retour de cloridric-avec-un-o-gothique-pour-pas-se faire-repérer-et-qu-en-plus-ça-fait-classe mais comme il est en vac... | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
darkwarf lvl 3
Nombre de messages : 22 Age : 48 Emploi/loisirs : lol Humeur : lol Points : 5830 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Sam 8 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Frkiss lvl 2
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Dim 9 Aoû - 9:43 | |
| en parlant de raid ya des boulets qui n'arretent pas avec leur sonde dont notre amis Darkwarf tu peux faire quelques choses ? | |
|
| |
Frkiss lvl 2
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Dim 9 Aoû - 15:11 | |
| Je pars une semaine a partir d'aujourd'hui donc afk : ) je stop ma production etc etc ... on verra a mon retour pour mon entré : )
Bonne vacances a tous Frkiss | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Lun 10 Aoû - 9:22 | |
| - Jibi a écrit:
- cloridric-avec-un-o-gothique-pour-pas-se faire-repérer-et-qu-en-plus-ça-fait-classe mais comme il est en vac...
je vous enmerde tous sinon demande a dark de t'accepter, je crois qu'il a les droits mais pour le fofo tu va devoir attendre | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: belgarath Lun 10 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Dr Radiation [L.N] lvl 28
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Dans son Vb à l'assault !! Emploi/loisirs : foot aydara =p Humeur : ça dépend des jours... Points : 6049 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| |
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Mar 11 Aoû - 10:54 | |
| bah non c'est juste que j'ai enlevé le o sur tout mes univers
et stop flood
sinon je sanctionne | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 14 Aoû - 0:41 | |
| a t'il etait accepter dans la wing ? | |
|
| |
darkwarf lvl 3
Nombre de messages : 22 Age : 48 Emploi/loisirs : lol Humeur : lol Points : 5830 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 14 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 14 Aoû - 22:56 | |
| pas de nouvelle, pas de candidature | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature Ven 14 Aoû - 23:34 | |
| normal il est en vac pdt une semaine je crois.. ms il revient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature | |
| |
|
| |
| Frkiss.- ntuch ur dream`!? Candidature | |
|