| candidature gus | |
|
+6Jibi Von Karajan Cloridric Alone Jikiflip gus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gus lvl 2
Nombre de messages : 12 Age : 29 Emploi/loisirs : Escalade Humeur : normal Points : 5578 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: candidature gus Lun 31 Aoû - 22:54 | |
| bonjour a tous je m appellle augustin et j ai 14 ans.Mon pseudo dans le jeu est gus et j ai 630 000 points je suis classé 496ème .je suis également inscrit sur draco et j étais avant sur l univers 42, mon compte est minier et raideur et je me connecte souvent (au moins une heure par jour).j ai quitté mon ancienne alliance parce que on a tous décidé d aller sur un nouvel univers (draco) pour etre sur un meme pied d égalité .L alliance ( W_o_D) est donc devenue déserte et en plus je ne m entendais pas avec tout le monde.Si vous avez d autres question n hésitez pas. | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:02 | |
| Bonjours et bienvenu a toi, j'ai vu ta Candidature sur le forum T 41.....
pourquoi avoir posé ta candidature dans 2 alliances différentes ? pourquoi avoir changé de pseudo ?? l'ancien était Beck. | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:15 | |
| http://la-team-41.xooit.fr/t1000-candidature-gus.htm
tu as quel style de jeu, mineur raideur ........et tu as 10k points en flotte. | |
|
| |
gus lvl 2
Nombre de messages : 12 Age : 29 Emploi/loisirs : Escalade Humeur : normal Points : 5578 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:20 | |
| Mon ancien mot de passe était beck parce que ce compte appartenait a mon frère il y a longtemps .je me suis inscrit sur un nouvel univers avec comme pseudo gus alors j ai mis la meme chose sur le 58 pour ne pas m embrouiller.je me suis inscrit sur le forum du T 41 mais après coup je me suis rendu compte que je ne l aimais pas trop alors j ai décidé de changer(je les ai d ailleurs avertit). | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:21 | |
| je suis raideur et mineur mais pour le moment je raide beaucoup et je construit surtout des vaisseaux. | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:29 | |
| quels sont tes objectifs ? tu es actif sur les forums ???
Planète Nom 1:168:8 W_o_D Mars ( gus ) 1:191:5 L W_o_D Dinaro ( gus ) 1:191:15 W_o_D Bounty ( gus ) 1:194:5 W_o_D Twix ( gus ) 1:211:9 W_o_D Snickers ( gus ) 2:44:5 L W_o_D Milky way ( gus ) 2:191:7 W_o_D Léo ( gus ) 5:192:6 W_o_D Cookies ( gus ) 9:150:6 W_o_D Kinder surprise ( gus )
penses tu abandonner des colo pour aller ailleurs ? | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:35 | |
| Il y en a une que je pourrais envisager de décoloniser mais sinon je ne pense pas car sur toutes mes colonies j ai 26,23,19 et j ai vraiment pas envie de recommencer sa .mes objectifs:je compte faire des vaisseaux et un peu de défenses jusqua fin septembre, ensuite je monterai mes mines peut etre au meme niveau que ma pm(32,26,23)et après j économiserai pour faire graviton. | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:37 | |
| donc dans tes 10k pts en flotte ya pas le graviton....
tu es actifs sur les forums ???? | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:40 | |
| oui je suis actif je me connecte souvent sur le forum par contre je ne poste pas souvent de messages parce que je n aime pas trop le flood | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:43 | |
| ça va pas plaire a Alone xd. | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:46 | |
| Pourquoi m avoir demander si je pensais a supprimé une de mes colos? | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:53 | |
| pour rien en fait, c'est une question comme une autre.
a part ça, as tu des alliés ? des ennemis ? si oui les quels ? | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Lun 31 Aoû - 23:56 | |
| je n ai pas d ennemis quant a mes alliés il n y a que ceux de mon ancienne alliance mais de toute fasson il sont presque tous en mode vacances et ils vont bientot arreter. | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:01 | |
| Prénom :
Nom :
Classement général/flotte/recherche :
nombres de colonie :
Où se situe ta planète mère ?
Mineur ou raideur ?
As tu une lune ?
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Es tu dans d'autres univers ?
Ton expérience dans les autres univers ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Raconte nous une blague ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:02 | |
| as tu déjà participé a une guerre ? | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:08 | |
| - Alone a écrit:
- Prénom :
Nom :
Classement général/flotte/recherche :
nombres de colonie :
Où se situe ta planète mère ?
Mineur ou raideur ?
As tu une lune ?
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Es tu dans d'autres univers ?
Ton expérience dans les autres univers ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:14 | |
| le bon vieux questionnaire^^. | |
|
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:24 | |
| Prénom : Augustin
Nom : Becker (d ou mon ancien pseudo beck)
Point : 632 214
Classement général/flotte/recherche : 496/171/625
nombres de colonie : 9
Où se situe ta planète mère ? 1:191:5
Mineur ou raideur ? les deux
As tu une lune ? j en ai deux
Combien de temps consacres tu à Ogame ? au moins une heure par jour
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? il y a 10 mois environ
Aimes tu faire des RP (rôle play) ? ne sait pas s est quoi
Es tu dans d'autres univers ? oui sur draco
Ton expérience dans les autres univers ? moindre que celle ci
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? en partant d une lune vers un cdr ou vers une autre lune
Travail ou étude ? étude
je suis belge et j habite a bruxelles , j accorde beaucoup d importance aux études et un petit peu a ogame bien sur (trop selon mon entourage).jadore faire de l escalade en salle et en falaise.
Ton film préféré ? Le seigneur des anneaux
Ton acteur/actrice préféré ? Jim Carrey
Ton style de musique ? toute sorte
Tu fûmes ? non
Tu bois ? non
Boissons préféré ? Ice tea
Si je te dit foot tu me dit...: j aime pas
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? t en que c est pas une EDLM
Aime tu les pattes ? oui
Les pizzas ? oui
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? aucune il est très complet par contre je suis une merde en informatique et j ai meme pas réussis a mettrz dans une couleur différentes.
| |
|
| |
Jikiflip lvl 51
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:28 | |
| tien, un Belge....ça va faire plaisir a Cloridric. | |
|
| |
Alone lvl 90
| |
| |
gus lvl 2
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 0:41 | |
| je n étais pas très loin (environ 300 000 points) | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 9:57 | |
| tu habite ou précisément??? | |
|
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: Re: candidature gus Mar 1 Sep - 11:05 | |
| AH un ex W_o_D lol !!! Je t'avais attaqué toi ou pas lol???? Nan parce que les W_o_d faisaient chier un pote a moi donc j'avais fais quelque expedition punitives mdr. Voila voila sinon bienvenu a toi Petite question:_EN quoi consiste tes 10.000 points de flotte?? _Quel vaisseau prefere tu et pourquoi??? _Comment comptes tu développer ta flotte??? _Comptes tu augmenter le niveau de tes mines?? _Combien de fois attaques tu par jour?? Avec quel rentabilitée? _Qu'est ce qu'un tampon ???(dans ogame naturrellement) _Es tu actif dans la vie d'alliance?? _Aimerais tu faire une guerre?? Un petit conseil apres espionnage monte ton cristal il est trop faible par rapport au metal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gus | |
| |
|
| |
| candidature gus | |
|