| prez de diplomatie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeigneurVador lvl 8
Nombre de messages : 65 Age : 53 Emploi/loisirs : routier, clavieriste Humeur : tenebreux ^^ Points : 5632 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: prez de diplomatie Mar 1 Sep - 21:37 | |
| salut les A.D.M je suis Seigneur Vador, un des fondateurs de l'A.D.J et je passe par ici me presenter et surtout remercier Alone pour sa participation au petit conflit contre les boulets. il fut court, mais tout à notre avantage pour ma part, je n'ai participé qu'avec des MIP car pas dispo la semaine, et quand j'ai commencé à faire chauffer les moteurs le WE, tout le monde etait en MV ou avait deserté...de rage et de colere, j'ai attaqué mon voisin ( 8M 8 de renta )^^ c'est un coup de mon coté obscur, j'aime pas etre contrarié ^^ je suis actuellement en MV car normalment, j'arrete definitivement Ogame...uni 45 et uni 58. mais je garde le compte sous le coude pour le moment, l'envie pourrait revenir et les boulets pourraient aussi decider de se venger j'arrete pour raisons IRL : trop de taf, plus assez de temps de co pour etre efficace, et par dessus tout, mon ordi à laché ! la haine !!! il n'a que 10 mois du coup j'utilise celui de ma femme, mais pas tous mes outils dessus genre ogspy... donc voilà, je vais pas non plus vous raconter ma vie, et je vous invite à venir dans notre taverne pour flooder si le coeur vous en dit bon jeu à tous seigneur vador ps : faudra vous y faire, j'ecris toujours des romans | |
|
| |
Von Karajan lvl 22
Nombre de messages : 203 Age : 30 Emploi/loisirs : Flutiste et judoka Humeur : bonne humeur Points : 5902 Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: Re: prez de diplomatie Mar 1 Sep - 21:50 | |
| Salut Vador Bienvenue sur notre forum !!!!!!! Sache en tout cas que ce serait bete de supprimer ton compte. Je le reprendrais volontier si ton souhait venait a etre d'arreter ogame.. Voila voila ba en tout cas bonne rentrée a tous ce qui rentre demain!!!!! | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: prez de diplomatie Mer 2 Sep - 18:58 | |
| Salutations a toi Seigneur vador =) et merci a vous de m'avoir permis de faire mumuse avec vos coté j'y est pris du plaisir^^ Et j'ai suivis vos affaire sur votre forum et je trouve ça dommage que tu arrete je pense que les adj ne seront pas les seul attristé par ton depart =( mais comme tu l'a dit, l'envie peut revenir (se que je souhait ^^) en tout cas bienvenue sur notre forum!!! clo te donnera surement les droit pour le bar histoire de parlé de la pluie et du beau temp^^ et histoire de se bourrer la gueule!! | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: belgarath Mer 2 Sep - 19:06 | |
| diplomatie, alcool... y as a boire? bienvenue Lord Vador. | |
|
| |
SeigneurVador lvl 8
Nombre de messages : 65 Age : 53 Emploi/loisirs : routier, clavieriste Humeur : tenebreux ^^ Points : 5632 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: prez de diplomatie Mer 2 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: prez de diplomatie Mer 2 Sep - 21:07 | |
| aaa tant mieux^^ allé op santée!! | |
|
| |
ikor lvl 46
Nombre de messages : 750 Age : 28 Emploi/loisirs : foot Humeur : bonne Points : 6458 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: prez de diplomatie Mer 2 Sep - 23:38 | |
| salut a toi bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
SeigneurVador lvl 8
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:07 | |
| merci de votre accueil en attendant bon, je reste sur le coup, mais avec la meilleure volonté du monde, mon PC principal etant en rade pour le moment , je reste sur mon MV car j'ai plus mes outils genre ogspy, foxgame, greasemonkey etc..... et je vais pas installer ça sur le pc de ma femme, elle va hurler meme si à la limite, son pc est en fait Mon ancien pc mais bon, je lui ai donné .... | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:22 | |
| cool =) pour ta femme dit lui que c'est pour son bien et tu lui reprend le pc ou alors tu lui dit que lui achetera une paires de chaussure a la place | |
|
| |
SeigneurVador lvl 8
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| tu crois pas si bien dire ! elle vient de me reclamer des bottines et un tatouage ( rien que ça ) pour son anniversaire le 13/09 | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| MDRR^^ ba tiens tu lui fait un pti chantage, je t'offre tes bottes et ton tatou mais tu me rend mon pc mdr^^ et arrivé au jours de son anniversaire tu lui offre un bouquet de fleur et un bisous | |
|
| |
SeigneurVador lvl 8
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| je vais surtout m'offrir les quiches du SAV de saturn vu que mon PC est garanti ils vont me remplacer ma CM ou je cogne | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:40 | |
| garanti deux ans chez saturn non ??
mais fait gaffe car il parait qu'il ne prenne pas sous garanti si tu les previens 15 jours après je crois je sais plus trop :/
mais je sais qu'il y a un delai de 15 jours, mais je ne sais plus si c'est 15 jours après avoir acheté l'ordi ou 15 jours après avoir remarqué le probleme :/ | |
|
| |
SeigneurVador lvl 8
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:45 | |
| attends, je l'ai ouvert moulte fois en plus ^^ mais ils etaient d'accord à l'achat le PC A 10 mois, alors j'ai pas l'intention de me laisser marcher dessus. j'ai tout testé et c'est la CM qui est naze. ils la changent ou ils en chient | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: prez de diplomatie Jeu 3 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prez de diplomatie | |
| |
|
| |
| prez de diplomatie | |
|