| Redneck is Back | |
|
+5ikor belgarath Jikiflip Alone BACKDRAFT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BACKDRAFT lvl 19
Nombre de messages : 177 Age : 33 Emploi/loisirs : Ogame [U58] Humeur : Cey kwa ça? Points : 5889 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Redneck is Back Mer 30 Sep - 23:47 | |
| Plop all, alors voilà je suis un vieux du 58 et je cherche à revenir depuis un petit bout de temps et il se trouve qu'un compte est dispo dans votre ally. Pour info c'est Alone qui a recup' mon ex compte. Je suis tantôt mineur tantôt raideur, pas très floodeur quoi que... :p
Sinan IRL? je m'appelle Brieuc, 18ans étudiant en droit à toulouse, j'ai donc pas mal de temps pour jouer.
Voilà, j'attend vos questions.
| |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Redneck is Back Mer 30 Sep - 23:58 | |
| shaaaluuuuuut!!! je bichonne bien ton compte^^ bon retour parmis nous, sa fait zizir de te revoir =D 2/10 manque beaucoup d'info | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 3:12 | |
| Redneck avait comme pseudo Dr-l3ntur sur le 58 et il va donc reprendre le compte The spirit of Jiki.
et voila le bon vieux questionnaire^^
Prénom (pas obligatoire):
Nom (pas obligatoire):
Classement général/flotte/recherche :
nombres de colonie :
Où se situe ta planète mère ?
Mineur ou raideur ?
As tu une lune ?
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Es tu dans d'autres univers ?
Ton expérience dans les autres univers ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Raconte nous une blague ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
Nombre de messages : 177 Age : 33 Emploi/loisirs : Ogame [U58] Humeur : Cey kwa ça? Points : 5889 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 3:35 | |
| Prénom (pas obligatoire): Brieuc
Classement : 767.005 (Place 424 sur 2.339)
nombres de colonie : 9
Où se situe ta planète mère ? G4 il me semble
Mineur ou raideur ? Les deux, je vais miner pendant un petit mois pour ensuite faire de la flotte.
As tu une lune ? J'en ai 8^^
Combien de temps consacres tu à Ogame ? Quand j'ai du temps libre (2 à 6h par jours)
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? Depuis...Longtemps. J'ai fais une pause en mai dernier il me semble.
Aimes tu faire des RP (rôle play) ? uiii
Es tu dans d'autres univers ? Je test la new version sur l'univers Draco
Ton expérience dans les autres univers ? J'ai commencé ogame à l'ouverture de l'univers 12, ensuite le 34 puis le 58 et plus récemment l'uni Draco.
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? Bah attends je vais pas tout vous apprendre. :p Premier test ce soir.<3
Travail ou étude ? Etude...
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation... Jeune étudiant en droit à toulouse, célibataire, fan de metal picétout.
Ton film préféré ? Seven et Fight Club
Ton acteur/actrice préféré ? Je suis pas du genre fan de gens.
Ton style de musique ? Metal/Punk/Hardcore/Oi! mais beaucoup plus metal, essentiellement thrash et death.
Raconte nous une blague ? c'est un mec il rentre dans un café et plouf
Tu fûmes ? OUI
Tu bois ? OUI
Boissons préféré ? Gin
Si je te dit foot tu me dit...: Sport de tapete? :p
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? Qu'il faut que je le recycle.
Aime tu les pattes ? Enormément, surtout en fin de soirée vers 3h du mat' quand ca fait plaisir de se remplir le bide pour bien dormir.
Les pizzas ? Pareil mais plus en début de soirée avec une bonne binouse. | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| |
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 19:25 | |
| pour info, il est déjà sur le compte. | |
|
| |
ikor lvl 46
Nombre de messages : 750 Age : 28 Emploi/loisirs : foot Humeur : bonne Points : 6458 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jellymaster lvl 33
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 21:40 | |
| ça faisait un bout de temps hein? ^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 21:56 | |
| non je peux pas de lui on ne recycle pas les ratons laveurs tout d'abord parceque c'est pas rentable et ensuite parceque c'est sympa les animaux | |
|
| |
Jellymaster lvl 33
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
| Sujet: Re: Redneck is Back Jeu 1 Oct - 22:01 | |
| Mouhahahaha je suis machiavélique !!! | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6351 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Redneck is Back Ven 2 Oct - 15:23 | |
| salut bienvenu à toi!
apparement joueur d'experience c'est bien!! euh par contre si t'aimes pas les ratons -laveurs c pas grave..... Ms du coup t'es obligé de passer un rite initiatique.......
Une nuit dans le noir avec Alone^^
BON COURAGE!!!!!!!!! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Redneck is Back Ven 2 Oct - 21:18 | |
| Alone n'a toujours pas récuperer de son orgie chez les ADJ donc pour le rite on attendra | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6351 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Redneck is Back Sam 3 Oct - 0:04 | |
| ahahahah mdrrrrr c'est clair on devrait avoir honte!!! | |
|
| |
Jellymaster lvl 33
| Sujet: Re: Redneck is Back Sam 3 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Redneck is Back Sam 3 Oct - 14:26 | |
| On a tous attrapé le syndrome d'alone faite gaffes, c'est contagieux | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
| |
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Redneck is Back Sam 3 Oct - 15:46 | |
| je confirme sans commentaire pour les autres, mais je suis content que vous vous devoilé enfin | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redneck is Back | |
| |
|
| |
| Redneck is Back | |
|