| Présentation de Vassago | |
|
+3belgarath BACKDRAFT Vassago 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vassago lvl 3
Nombre de messages : 21 Age : 49 Emploi/loisirs : J'aime les femmelles Humeur : fumante XD Points : 5479 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 21:25 | |
| Bonjour à tous !
J'ai comme connaissance un certain BACKDRAFT....Vous devez connaitre......, car il m'a parler très souvent de votre univers, et de plus il m'as proposé un compte appartenant à votre Alliance. Après réflexion j'ai accepté sa proposition. Je suis en vacance pour une longue durée...Ca tombe bien !
Je vous présente mon expérience sur ogame :
Unit 34 : 2.222.931 (Place 326 sur 1.243) 2000 GT 3k de clé, 1900 destro 1500 recyclo's mon 1er univers, j'y joue depuis 3 ans
Unit 63 : 108.333 (Place 1.369 sur 3.860) avec 200 VB 26 BB 80 recyclo, 130 cro, 120 GT, 97 GT. J'y joue depuis juin
Unit : 65 pour le fun
Electra : pour voir ce que c'est et pure mineur dans ses début.
Sinon IRL je travail sur les bateaux, mais pour les précisions je ferai ca en privée si ca ne vous dérange pas.
J'ai hâte de faire votre connaissance,
Vassago......Qui peut être........ | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
Nombre de messages : 177 Age : 33 Emploi/loisirs : Ogame [U58] Humeur : Cey kwa ça? Points : 5889 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 21:29 | |
| Coucou Kop1 ! Je le recommande, il résiste à la vague Endorion U34. (ou pas)
Un bon joueur.
@bientôt IG | |
|
| |
Vassago lvl 3
Nombre de messages : 21 Age : 49 Emploi/loisirs : J'aime les femmelles Humeur : fumante XD Points : 5479 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 21:31 | |
| Endo...Fion à oui je vois XD | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: Belgarion Jeu 17 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 21:42 | |
| Hahaha un vrai mec enfin ! :p | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 23:18 | |
| BACKDRAFT? c'est qui? - Spoiler:
hum hum bon alors moi je suis le chef le dictateur absolu de l'alliance, ça veut dire que tu me dois respect et obéissance, que tu dois faire tout se que je dis, sans broncher, et toujours dans la bonne humeur, ça veut dire que tu ne peux pas me contredire, sinon tu risque de souffrir, ça veut dire que... -Clori??-Ouiiiiiii? -Ta gueule -Okay Alors j'ai rien contre ta venue, a condition que tu sois actif sur le forum, of course Par contre il faut que je te prévienne, cette endroit est un lieu de débauche et de perversion (la perversion c'est pour alone ), ici les méchants admin (moi ) ne font pas leur boulot, on boit, on flood, on fume, on... -Putain mais tu va la fermer ta gueule -Ouai ouai ouai, Bon j'ai tout dis (je crois^^) PS1: je crois que tu as compris, j'aime pas être sérieux
- Spoiler:
PS2 Pour ton info je suis aussi sur le 63, et en faite je suis aussi sur le 65
| |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
Nombre de messages : 177 Age : 33 Emploi/loisirs : Ogame [U58] Humeur : Cey kwa ça? Points : 5889 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 23:25 | |
| C'est lui mon contact du 63 Vassago. ;-)
Et te fou pas de mwa Clo, sinon je vais vite m'occuper de graver le BACKDRAFT dans ta mémoire. | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Jeu 17 Déc - 23:35 | |
| essaye seulement qu'on rigole un peu /me sort ses missiles de soumission edlmienne ^^ | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 11:34 | |
| HAHA tu es sur le 63 aussi ^^ C'est quoi ton pseudo ? (Nana ? lol) | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 12:29 | |
| non c'est pas nana je suis juste derrière, moi c'est Nr-GyZzEr (ou pas ) | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 13:30 | |
| Salut à toi Vassago, moi c'est jibi le squatteur - Cloridric a écrit:
- ici les méchants admin (moi ) ne font pas leur boulot
les méchants admins qui n'ont toujours pas réglé le problème avec les smiley n'est-ce pas XD - Spoiler:
PS je vois que t'aime aussi les "femelles" ça va faire plaisir à Alone
| |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 14:05 | |
| Bien merci pour l'accueil Sinon, y a t'il le descriptif du compte quelque part ? si y a pas c'est pas très grave | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 14:47 | |
| bah demande les logs a jiki et on dit pas femelle, c'est péjoratif et j'ai pas la patience de remettre les smiley (en plus il faut que je les retrouves ^^) | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 19:47 | |
| - Cloridric a écrit:
- et on dit pas femelle, c'est péjoratif
les zolies mamzelles (enfin pas toutes XD) - Cloridric a écrit:
- et j'ai pas la patience de remettre les smiley (en plus il faut que je les retrouves ^^)
Boulet XD (c'est bête si j'avais le smiley, en une image j'aurais pu te le dire et ça serait mieux passé ) | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 19:49 | |
| et voila le bon vieux questionnaire^^
Prénom (pas obligatoire):
Nom (pas obligatoire):
Classement général/flotte/recherche :
nombres de colonie :
Où se situe ta planète mère ?
Mineur ou raideur ?
As tu une lune ?
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Es tu dans d'autres univers ?
Ton expérience dans les autres univers ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Raconte nous une blague ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 19:50 | |
| Ué mais c'est la beauté interieur qui compte rhooooooooo (ou pas) | |
|
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 19:57 | |
| il faut quand même un minimum à l'exterieur | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 20:22 | |
| Prénom (pas obligatoire): Seb Nom (pas obligatoire): Vassago xd Age : 34 Point : Je c'est pas lol Classement général/flotte/recherche : je c'est pas ! nombres de colonie : Je c'est pas... Où se situe ta planète mère ? ..................... Mineur ou raideur ? mineur mais j'aime bien m'amuser de temps en temps ^^ As tu une lune ? oui je crois :p Combien de temps consacres tu à Ogame ? là je suis en vac ^^ sinon je vous dirai se qu'il en es vraiment mais sur msn ou en privé ^^ Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? depuis ce soir ^^ Aimes tu faire des RP (rôle play) ? Je suis pas très doué pour ca, mais je m'essayerai pe etre un jour Es tu dans d'autres univers ? oui 34,63, 65,electra et ici ^^ Ton expérience dans les autres univers ? ca fait 3 ans que suis dans le 34 Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? Départ de la lune sur un CDR mais il est possible tout de même de faire avoir ... Donc de lune à lune c mieux. Travail ou étude ? Boulo Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation... Je l'es indiqué dans ma presentation sauf : Je suis celibataire lol Ton film préféré ? Le seigneur des anneaux Ton acteur/actrice préféré ? eeeeee je c'est pas trop lol Ton style de musique ? electro, electro jazz Raconte nous une blague ? Pourquoi la bite de Mickel Jackson s'appelle vérité ? Tu fûmes ? oui Tu bois ? oui Boissons préféré ? le vin rouge, mais pas nawak ^^ Si je te dit foot tu me dit...: Va te faire voir Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? Au CDR Aime tu les pattes ? oui Les pizzas ? oui Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? Si ont te dit "prête nous ta femmes, tu nous dit quoi ? | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6693 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 20:28 | |
| - Vassago a écrit:
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? Si ont te dit "prête nous ta femmes, tu nous dit quoi ? comme tu veux elle s'appelle Maurice^^ | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Ven 18 Déc - 20:31 | |
| nan merci ^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| |
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Sam 19 Déc - 1:00 | |
| - Citation :
- Chez les espèces moins familières on utilise les adjectifs « mâle » et « femelle » pour distinguer les deux sexes ; exemple : une taupe (mâle ou femelle), un hérisson (mâle ou femelle), le nom de l'espèce pouvant d'ailleurs être du genre masculin ou féminin.
Mot qui correspond très bien. Bienvenue a toi chez l'EDLM. Je me présente, Alone Vieux Sage et en vacances Bonne chance pour la reprise du compte en esperant que tu te plaise egalement ici. je n'ai rien d'autre a ajouter, bye bye. | |
|
| |
Vassago lvl 3
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Sam 19 Déc - 1:07 | |
| Merci à toi Je l'espère également J4adore ta citation ^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Présentation de Vassago Sam 19 Déc - 12:25 | |
| je précise que alone est plus un vieux pervers qu'un vieux sage mais il est quand même sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vassago | |
| |
|
| |
| Présentation de Vassago | |
|