| Batchok-ma candidature | |
|
+6ikor Jibi belgarath BACKDRAFT Cloridric batchok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
batchok Lvl 1
Nombre de messages : 6 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cool mais sérieuse s'il le faut Points : 5386 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 16:00 | |
| Bonjour à tous!
Voici ma candidature. Tout d'abord, je dois dire que je n'ai que 5 points et classé 1781ème, mais comme il n'y avait pas de contre-indication dans l'annonce, me voila !
Je suis plutôt minier. J'ai commencé hier et je ne cherche qu'à augmenter les niveaux de mes mines (pour l'instant). Ensuite j'aimerais avoir une défense qui tienne la route et pourquoi pas quelques vaisseaux et recycleurs.
J'ai été dans les univers 24 et 28, bien classé (top 500) il y a plus de 2 ans. Je joue souvent, mais uniquement le soir ou en fin d'après-midi, car je suis étudiant. Je passe sur ogame le matin avant de partir aussi. Et le week-end c'est très souvent!
J'ai 16 ans, posé et sérieux. J'espère pouvoir intégrer cette alliance! Car je suis motivé et je cherche une alliance agréable où l'on peut progresser tous ensemble.
Voilà, je crois que c'est tout.
Si jamais, posez des questions, j'y répondrai volontiers!
Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7175 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 18:57 | |
| Les questions mouah ah ah ah ah
Tout d'abord, es-tu un floodeur?
Est tu prêt à te soumettre a ton admin?
Pourquoi cette alliance particulièrement?
je vais peut-être pouvoir te filer un compte... | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19
Nombre de messages : 177 Age : 33 Emploi/loisirs : Ogame [U58] Humeur : Cey kwa ça? Points : 5891 Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6106 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: Belgarion Dim 7 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6534 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 19:53 | |
| salut à toi, noble batchok, il n'y a aucune raison pour... qu'on ne t'accepte pas mais faut attendre la décision de mc clo - BACKDRAFT a écrit:
- Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Je laisse aux autres le soin de te cuisiner.
tu peux aussi donner ton avis entre temps (même si il aura peut d'importance vu la dictature imposer par l'admin ici présent qui n'est même plus sur le 58 XD) | |
|
| |
ikor lvl 46
Nombre de messages : 750 Age : 28 Emploi/loisirs : foot Humeur : bonne Points : 6460 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 21:04 | |
| salut a toi batchok , bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7160 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 22:52 | |
| salut batchok, et bienvenue!
comme l'a dit Cloridric notre Admin Despotique, pourquoi notre alliance ? et comment l'a tu connu ? | |
|
| |
Jellymaster lvl 33
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Lun 8 Mar - 1:37 | |
| salut vieux!
J'ai été sur le 24 et j'ai amené un compte donné a 500k jusqu'a 1M8 de pts... malheureusement j'ai cédé le compte a un gars et il l'a... comment dire... abandonné... bref je cherchais un compte univers 24 pour me reprendre dessus | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6534 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Lun 8 Mar - 19:39 | |
| XD gros profiteur opportuniste et tout ce que tu veux | |
|
| |
batchok Lvl 1
Nombre de messages : 6 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cool mais sérieuse s'il le faut Points : 5386 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Lun 8 Mar - 21:11 | |
| Alors, ben le forum c'est pas trop mon truc, donc niveau floodeur voilà quoi ! Le forum ce sera pour les annonces ou les communications, mais pas trop le reste parce que j'ai pas vrmt le temps, vu l'heure à laquelle je rentre etc. etc. Sinon franchement, j'ai vu cette alliance en regardant dans le top 20 des alliances! Je me dis que vous pourrez à me développer, et réciproquement^^. D'ailleurs, est-ce que le don de ressources aux jeunes sont nombreuses ou pas? hahaha PArce que c'est clair que des ressources en plus, ça ferait pas de mal hahaha Sinon, en fait j'aimerais garder mon compte, et ne pas en prendre un autre, même si il est plus avancé. Et Jellymaster, désolé mais j'ai refilé mon ex-compte sur le 24 à un pote. Voila Voila A+ | |
|
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Lun 8 Mar - 22:34 | |
| pas de flood mais c'est l'IRL avant tout, faut pas oublier et jelly, si t'avais dit STP, ce serais mieux passé peut être | |
|
| |
batchok Lvl 1
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Lun 8 Mar - 22:39 | |
| Quand est-ce que je saurais si je suis accepté ou pas?
Je peux déjà envoyer ma candidature IG ou?
@+ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7175 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mar 9 Mar - 21:06 | |
| vas-y faut l'accord de Jiki et d'alone, c'est eux les admin ingame | |
|
| |
Jellymaster lvl 33
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mar 9 Mar - 21:10 | |
| - Jibi a écrit:
- pas de flood mais c'est l'IRL avant tout, faut pas oublier
et jelly, si t'avais dit STP, ce serais mieux passé peut être nah dans le quartier nord c'est: File moi ton blé avant que le couteau passe par le c** ^^ je dec, mais j'ai un compte qui m'attend déja | |
|
| |
batchok Lvl 1
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mar 9 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Jikiflip lvl 51
Nombre de messages : 897 Age : 37 Emploi/loisirs : travail Humeur : au beau fixe Points : 6695 Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mar 9 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
batchok Lvl 1
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mar 9 Mar - 23:22 | |
| j'ai pas détaillé, comme quasi tout est sur le forum.
Acceptez please hahaha | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7160 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mer 10 Mar - 14:00 | |
| a bon je suis admin IG moi ? x) merci de me mettre au courant ba euh pour moi ya pas de probleme tant que t'es motivé sa me va | |
|
| |
ethan lvl 3
Nombre de messages : 24 Age : 36 Emploi/loisirs : ARf Humeur : ARf Points : 5445 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mer 21 Avr - 0:54 | |
| Pour moi c'est non pas assez de point, nous n'avons pas de wing , de plus tu pourrais être un bon joueurs ou une alliances à la recherche de proie
+++ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Mer 21 Avr - 14:02 | |
| lol le déterrage de topic | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Jeu 22 Avr - 14:55 | |
| - ethan a écrit:
- Pour moi c'est non pas assez de point, nous n'avons pas de wing , de plus tu pourrais être un bon joueurs ou une alliances à la recherche de proie
+++ il faut arreté de voir le mal partout.. fin, sujet deja discuté de plus il est deja parmis nous, donc ton avis ne changera rien a se stade... / sujet a locké | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Jeu 22 Avr - 19:43 | |
| Nan je lock jamais mes sujets | |
|
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Ven 23 Avr - 23:26 | |
| ouaip comme ça on peut flooder!!!! (si j'étais batchok je l'aurai mal pris XD) | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 25 Avr - 21:56 | |
| Flooooooooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature | |
| |
|
| |
| Batchok-ma candidature | |
|