| Batchok-ma candidature | |
|
+6ikor Jibi belgarath BACKDRAFT Cloridric batchok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
batchok Lvl 1
Nombre de messages : 6 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cool mais sérieuse s'il le faut Points : 5386 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 16:00 | |
| Bonjour à tous!
Voici ma candidature. Tout d'abord, je dois dire que je n'ai que 5 points et classé 1781ème, mais comme il n'y avait pas de contre-indication dans l'annonce, me voila !
Je suis plutôt minier. J'ai commencé hier et je ne cherche qu'à augmenter les niveaux de mes mines (pour l'instant). Ensuite j'aimerais avoir une défense qui tienne la route et pourquoi pas quelques vaisseaux et recycleurs.
J'ai été dans les univers 24 et 28, bien classé (top 500) il y a plus de 2 ans. Je joue souvent, mais uniquement le soir ou en fin d'après-midi, car je suis étudiant. Je passe sur ogame le matin avant de partir aussi. Et le week-end c'est très souvent!
J'ai 16 ans, posé et sérieux. J'espère pouvoir intégrer cette alliance! Car je suis motivé et je cherche une alliance agréable où l'on peut progresser tous ensemble.
Voilà, je crois que c'est tout.
Si jamais, posez des questions, j'y répondrai volontiers!
Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7175 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Batchok-ma candidature Dim 7 Mar - 18:57 | |
| Les questions mouah ah ah ah ah
Tout d'abord, es-tu un floodeur?
Est tu prêt à te soumettre a ton admin?
Pourquoi cette alliance particulièrement?
je vais peut-être pouvoir te filer un compte... | |
|
| |
BACKDRAFT lvl 19