| Nouvelle candidature d'Alone | |
|
+5Jibi marbourg Matinho Cloridric Alone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 20:58 | |
| Bonjours a tous et a toutes, pour ceux qui ne me connaissent pas et bien tanpis pour eux^^'' Pseudo: Alone nombre de point: 23.322 Ancienne alliance: sur ce nouveau compte m'en rappelle plus mais mon coeur a toujours été ici^^ Motivation: être premier de l'univers bien sûr^^ mensuration: alors 9cm au repos et 15 au garde-à-vous =) loisirs: dormir et les mot flêchée ( ba ouai a 100 ans on trouve ça cool) expérience dans le jeux: (alors la liste est longue^^), 21,22,23,24,39,49,50,55,58,59,60 Univers préfèré: 22,39,49,58 Ce que vous pensez donné a l'alliance: alors ma grosse intelligence de poisson et mes astuce sur le sexe profession IRL: retraitée Age: 100 ans Avenir: cimetière voila voila^^ | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:02 | |
| - Alone a écrit:
mensuration: alors 9cm au repos et 15 au garde-à-vous =)
ah ah ah gros nul (enfin on verra comment je serai quand j'aurai 100 ans ) sinon 3/10 il manque plein d'éléments rénom : Nom : Age : Point : Classement général/flotte/recherche : nombres de colonie : Où se situe ta planète mère ? Mineur ou raideur ? As tu une lune ? Combien de temps consacres tu à Ogame ? Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? Aimes tu faire des RP (rôle play) ? Es tu dans d'autres univers ? Ton expérience dans les autres univers ? Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? Travail ou étude ? Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation... Ton film préféré ? Ton acteur/actrice préféré ? Ton style de musique ? Raconte nous une blague ? Tu fûmes ? Tu bois ? Boissons préféré ? Si je te dit foot tu me dit...: Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? Aime tu les pattes ? Les pizzas ? Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:12 | |
| rénom : David
Nom : JENAIPAS
Point : deja dit
Classement général/flotte/recherche : flotte, peut pas encore dire puisque sa monte encore^^, recherche 1614
nombres de colonie : 7
Où se situe ta planète mère ? dans mon cul
Mineur ou raideur ? je pense plutot faire raideur :p
As tu une lune ? non
Combien de temps consacres tu à Ogame ? 24H/24
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? 20minute
Aimes tu faire des RP (rôle play) ? ouai
Es tu dans d'autres univers ? ouai
Ton expérience dans les autres univers ? deja repondu
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ? ouai, je vais pas te le dire car sinon tu l'apprendra jamais par toi même :p
Travail ou étude ? retraitée
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...: j'aime le sexe, l'alcool et les filles
Ton film préféré ? stars wars^^
Ton acteur/actrice préféré ? clara morgane
Ton style de musique ? variée
Raconte nous une blague ? c'est un pilote qui pilote son avion et qui entent un vacarne a l'arrière. Il appelle l'hotesse et lui demande " qu'est-ce qu'il ce passe derrière?" l'hotesse repond: " c'est l'équipe de rugby belge qui s'entraine" " ba dite-leurs de se calmer." l'hotesse part et quelque minute après le calme est revenue. le pilote rappelle son hotesse et lui dit " comment avez-vous fait pour obtenir le calme aussi rapidement? " ba je leur est dit d'aller jouer dehors..."
Tu fûmes ? ouep
Tu bois ? ouep
Boissons préféré ? bière
Si je te dit foot tu me dit...: faute!!
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ? ba c'est cool^^
Aime tu les pattes ? ouep
Les pizzas ? ouep
Dernière édition par Alone le Mer 1 Avr - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:21 | |
| t'a oublié la question donc -1 globalement 9/10 donc -1 ça fais 8/10 | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:22 | |
| quel question ? | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:31 | |
| Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ? | |
|
| |
Matinho lvl 45
Nombre de messages : 740 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen/Footballeur Humeur : Bonne humeur Points : 6431 Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:37 | |
| - Cloridric a écrit:
- Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ?
mhhm a, ba euh pourquoi avoir choisis notre alliance^^ - Citation :
- Bienvenu dans l'alliance !!!
+9.9/10 mechant!!! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:38 | |
| de quoi tu te plains??? c'est la meilleur notee de toute l'histoire de notre alli | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 21:41 | |
| ouai mais moi je veut 10!! | |
|
| |
marbourg lvl 76
I.D. marbourg
Style de jeu: raider recycleur (quand il peut)
Style de commerce: acheteur de deut
Autre cho pour les groupée
planète commerçante 4:250:4 (aaricia) Points : 6351 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 22:36 | |
| oui alors moi je m'oppose à l'entrée de cette energumene ds l'alliance!! on sait pas trop d'ou il vient et ce qu'il compte faire et on raconte plein de choses ssur lui ds ogame ..... on raconte qu'il aurait chopé l'adresse irl d'une meuf appelée Ayaschi (connait pas ) et qu'il l'aurait outragée toute une nuit avant de lui effacé tout ses comptes sur ogame.... triste histoire....... - Spoiler:
ahahahahahahah re-bienvenu parmis nous Alone!!! ça fait tres tres plaisir!!! et t'as interet à remonter vite!!!!
| |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 22:47 | |
| ROH PAS vrai!!! je plaide, NON COUPABLE!! je veut mon avocats!! - Spoiler:
merci, et sa va être dur, va falloir que je devienne un mechant raideur^^
| |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 22:52 | |
| je me présente maitre cloridric si tu veux je peux faire un plaidoyer en ta faveur alon (ça coute 10k de deut/mot) pour ce qui est d'ayashi, on a toujours pas retrouvé son corp donc on est pas sur que c'est alone (on a pas pu faire d'analyse) - Spoiler:
| |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 22:59 | |
| a bonjours, sa va t'es pas chère, je t'achète, en echange je te donne un jolie petit push^^ de plus, on pose des charges sur moi alors qu'il n'y a même pas de preuves je vais faire trainé cette affaire jusqu'au Grand Tribunal Inter-Galactique, pour fausse accusation et harcèlement^^ - Citation :
- mensuration: alors 9cm au repos et 15 au garde-à-vous =)
c'est bien peu ça, une taille de 12cm (au repos) est requise pour entrer dans l'alliance et pour harcèlement sexuel^^+ descrimination^^ bande de pénisophobe! | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:09 | |
| je te défend et tu nous accuse alors pour reprendre tes propos tu a marque dans tes loisirs - Alone a écrit:
- Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...: j'aime le sexe, l'alcool et les filles
et tu nous accuse d'harcelement sexuel | |
|
| |
RobForCorr lvl 44
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : intérim electricien Points : 6196 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:10 | |
| je suis pas le seul a faire des blagues ici! | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:18 | |
| Je repond au question nuance!!
et puis tu me défend pas, tu me ridiculise xD | |
|
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:26 | |
| je t'ai pas posé de question XD | |
|
| |
belgarath lvl 30
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Brest Emploi/loisirs : faire la sieste. Humeur : content Points : 6104 Date d'inscription : 01/04/2009
Feuille de personnage Avertissement: (3/3)
| Sujet: belgarath Mer 1 Avr - 23:32 | |
| et sinon si les ratons laveurs pilotes, qui c et qui surveilles le chat????? | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:32 | |
| non je sais xD mais tu me repproche ceci: - Citation :
- Alone a écrit:
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...: j'aime le sexe, l'alcool et les filles je ne fait que repondre au questions. | |
|
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:34 | |
| ah oui ^^ - belgarath a écrit:
- et sinon si les ratons laveurs pilotes, qui c et qui surveilles le chat?????
euh le chien | |
|
| |
Alone lvl 90
| |
| |
Jibi lvl 67
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:42 | |
| c'est pas grave, fait semblant de comprendre comme moi XD | |
|
| |
Alone lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone Mer 1 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature d'Alone | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature d'Alone | |
|