| Nouvelle candidature. | |
|
+5Matinho worss Alone Michou 57 Cloridric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michou 5 Invité
| Sujet: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:05 | |
| Bonjour, je me présente, in-game Michou 57 et IRL Matthieu (surnom Michou).
Pour commencer, IRL j'ai 19 ans, bientôt 20. Je viens d'un petit village en lorraine appelé Sarrebourg.
Je suis en 2 ième années BTS Management des unités commerciales. Une fois mon diplôme en poche j'irai travailler au sein d'une banque (Crédit Mutuel). Autrement, concernant mes hobbies je suis pas mal sportif, j'aime le foot, le vélo, la course à pied et bien sûr ogame... Bon je déteste pas mal de ptite chose, comme le français (je fait beaucoup de fautes), les gens un peu trop possessif.
Niveau in-game, j'ai pas mal de connaissance car je joue depuis pas mal de temps déjà. Je possède un compte univer 7 ou je suis top 466 en points et top 300 en flottes. Grâce à mon expérience, je connait pas mal de truc concernant ogame et différentes stratégie.
Univers 58 je pense être minier pour le départ et par la suite raideur pourquoi se choix? Tout simplement car j'ai pris du retard dans l'univers et que si je commence directement en raideur je ne serait que peu efficace.
Le choix de l'alliance? Ben j'ai rencontré Cloridric sur le fofo générale et en discutant un peu je me suis intéressé à l'univers 58 ou il m'a proposé de le rejoindre. En sachant que c'est lui qui m'a tenter de venir je voudrais rejoindre ces rangs afin de montrer que je peux vous aider dans votre quête.
Voila donc a part cela ben rien d'autre à rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là XD |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
Style de jeu: Mineur agressif (a pulsion raideur)
Style de commerce: Occasionnel, (achète de tout et vend de tout)
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:11 | |
| bon bienvenu pour ma pars je pense que tu peux postuler en wing (je serai ton chef ) sinon répond vite a mes questions avant qu'alone ne te mette des points sur ta présentation - Spoiler:
Combien de temps consacres tu à Ogame ?
Aimes tu faire des RP (rôle play) ?
Savez-vous ghoster une flotte? Comment fait-on ?
Travail ou étude ?
Présente toi, raconte ta vie, loisirs, situation...
Ton film préféré ?
Ton acteur/actrice préféré ?
Ton style de musique ?
Raconte nous une blague ?
Tu fûmes ?
Tu bois ?
Boissons préféré ?
Si je te dit foot tu me dit...:
Si tu vois un raton laveur piloté un vaisseau de bataille t'en pense quoi ?
Aime tu les pattes ?
Les pizzas ?
Quelle question aimerais-tu rajouté à ce questionnaire ?
ah oui et aussi sans doute la plus importante - Spoiler:
Internet explorer ou firefox???
| |
|
| |
Michou 5 Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:20 | |
| Heum je ne vois pas tes questions... |
|
| |
Michou 5 Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:41 | |
| C'est bon mauvaise manipulation désolé alors:
-A ogame je consacre pas mal de temps XD mais cela reste relatif (si je travail ou non, vacances...) mais environ deux à trois heures par jours...
- Des RP j'en ai déjà fait. Le seul HIC sont les fautes de français que je peux faire et ca sa me freine pas mal.
-Alors ghoster une flotte, c'est quoi ca? Non je délire oui alors il existe plusieurs facon de ghoster une flotte: Du plus risqué au moins risqué:
1)La faire décoler de la planète vers la position exploitation (Risque de perdre la flotte lors de l'expédition ou de se la faire intercépter au retour) à éviter.
2) Faire voler la flotte vers un CDR uniquement en début d'univers car il n'y à pas de lune.
3) Faire voler la flotte en mode stationné vers une de ces colo avec une vitesse réduite (pas 100% mais 90% par exemple)ainsi la flotte est couverte en cas de tentative d'interception à son arrivé (il suffit de faire retour)
4)Faire voler la flotte d'une lune vers un cdr bien sur à vitesse réduite 90% ou moins.
5)Faire voler la flotte en mode stationner d'une lune à une autre ainsi on évite de se faire intercépter à un retour de CDR par un no life, en cas de cassage de la lune la flotte ne peux pas ce faire phalanger et si elle ce fait phalanger (car lune de destination détruite) on fait retour. Bien sûr il existe pas mal de variante....
- Travail et étude, je suis en alternance, ces vacances je travail comme toutes les vacances mais je me connecte quand même XD
-Ben ma vie en grande partie décrite au dessus XD ma situation ben j'ai une copine mais je ne suis pas marié ni fiancé XD pour mes loisirs ben beaucoup de sport et de sortie entre amis et ma vie ben je vais acheter une nouvelle voiture, une golf V édition GOAL XD
- Niveau de mes acteur ou actrice ben pas de préférence, jsui pas trop télé, un film de temps à autre mais pas plus.
- Jsui plutôt rock, techno dans le style la...
-Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
- Je ne fûme pas.
-Je bois nettement moins qu'avant.
- Jus d'orange.
-Foot = 2quipe
-Jpence qu'il faut se faire du soucis (pour les ennemis) car les ratons laveurs sont des dingues, ils dégomment tous sur leur passage, donner un vb à un raton laveur, il vous en fait une EDLM. XD
-Les pattes oui beaucoup XD
-Les pizza aussi mais sa fait dla bidoche tous ca.
- Ben de qu'elles couleurs sont mes chaussettes... XD
-Firefox car plus convivial, moins lent nettement plus pratique pour ogame grace à foxgame... |
|
| |
Cloridric lvl 90
Nombre de messages : 3160 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensée... Emploi/loisirs : ... Humeur : changante Carte de Visite :
I.D. Cloridric
planète commerçante Noctavli [9:479:5] Points : 7173 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:45 | |
| bon bah ça va^^
si tu utilise firefox tu peux venir xD
et sinon apres une telle présentation même alone te mettra des beau points xD | |
|
| |
Michou 5 Invité
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:48 | |
| Ben merci Xd
Il à l'air d'être méchant mais si il est gentil avec moi no prob... |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:51 | |
| il est méchant au début mais si tu lui paye a boire en général il se détent xD | |
|
| |
Michou 57 lvl 14
Nombre de messages : 128 Age : 35 Emploi/loisirs : Banquier/Sport Humeur : Gentilhomme Points : 5852 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:54 | |
| Ok et qu'elle type de boisson?
Moi j'ai que du jus d'orange mdr... | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Michou 57 lvl 14
Nombre de messages : 128 Age : 35 Emploi/loisirs : Banquier/Sport Humeur : Gentilhomme Points : 5852 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 12:59 | |
| Pas de problème je m'en occupe lol | |
|
| |
Alone lvl 90
Nombre de messages : 2049 Age : 116 Localisation : Seul, en train de médité sur soit même.. Humeur : Songeur Points : 7158 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 15:29 | |
| Des pas résonnèrent en écho dans le vaste couloir qui menais a la salle de recrutement. Des murmure, un grincement de porte, puis le silence.
"Rhm,rhm" _ Bienvenue a vous seigneur Michou57. Je me présente, Alone ex-retraité et tyran des recrutement.
Vous avez de l'expérience, votre CV est en bonne et due forme et vous me payer a boire..
Bref, j'ai l'honneur de vous dicerné la meilleur note jusqu'a ce jours... 8/10.
Félicitation!!
Bien sûr je suis POUR votre entrée en ces lieux et jespère que votre être se sentira a sa place ici.
" un grincement de chaise, une porte qui s'ouvre, et qui se ferme, des cris de joie,et des bruit de pas qui s'éloignèrent." | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 17:06 | |
| bon ben si alone te met 8 t'es sur de rentrer xD
aller tu peux poser ta candidature pour la wing ingame | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 17:42 | |
| Moi c'est ok pour la wing ! | |
|
| |
Matinho lvl 45
Nombre de messages : 740 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéen/Footballeur Humeur : Bonne humeur Points : 6431 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Michou 57 lvl 14
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 18:35 | |
| Pour Michou c'était un soir comme les autres, il avait réparé durant toutes la journée des vb bousiller par de l'acide cloridric et comme a son habitude, il ouvrit la porte et à peine fut il entrer dans sa maison qu'une foule de gens cria;
BIENVENUE!!!
Sur le coup, il prit peur mais en voyant toutes ces ptite têtes inoffensif il se demanda bien ce qu'il pouvait avoir fait pour qu'il y ai autant de monde et de plus chez lui.
Il réfléchit rapidement et se souvenait qu'il y à quelques temps de cela il avait rencontrer un jeunes homme fort bien sympathique qui lui avait proposé de rallier une cause pour attaqué les mecs avec une grande bouche et qui se croyait imbattable. Sur le cout il était plié en deux en entendant cette sottise puis il fut accosté par cette homme qui lui proposa de le rejoindre ou bien sur il à répondu d'un grand oui.
Ainsi:
A ben y à du monde par ici, tous d'abord merci à tous d'être venue me voir et ensuite je voulais vous dire que je ne vous décevrez pas. Et pour finir au fond du couloir à gauche, il y à ma cuisine avec mon frigo, j'avai prévu le coup il est plein de nourriture et de boisson alors servez vous... | |
|
| |
worss lvl 90
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 18:50 | |
| Bonne biere pour moi ! apres on verra .... | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 19:12 | |
| tiens tiens
un role player ça nous manquais ça xD | |
|
| |
Jibi lvl 67
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Quelque part où personne ne me trouvera... Emploi/loisirs : Etudiant, pen spinning Humeur : XD :) ;p Points : 6532 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 20:10 | |
| alors on se sent l'âme d'un poète on dirait ^^ (si jamais t'as de la menthe à l'eau dans ton frigo XD) | |
|
| |
Michou 57 lvl 14
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Ven 10 Avr - 20:36 | |
| J'ai tous ce qui faut dans mon frigo, tu passe commande par un boitier vocale et hop la c'est servie... | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Simon2302 lvl 3
Nombre de messages : 27 Age : 32 Emploi/loisirs : pompier,sport,musique Humeur : ... sa depend Points : 5737 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 12:56 | |
| ha qqun de ma region!! Sarebourg! moi je vien du coin de bouzonville... moi aussi j'ai le droit a un verre? | |
|
| |
blixi lvl 33
Nombre de messages : 447 Age : 32 Emploi/loisirs : basket,ogame Humeur : bonne Points : 5986 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 14:43 | |
| BLIXI toujours en ratard^^ | |
|
| |
Michou 57 lvl 14
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 15:28 | |
| ben oui tout le monde a le droit... | |
|
| |
KraKen lvl 17
Nombre de messages : 158 Age : 31 Emploi/loisirs : Sport, Ogame Humeur : Toujours Mauvaise Points : 5877 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 17:42 | |
| Hop ptit candid sympa! bonne chance et bienvenue chez les meilleurs! | |
|
| |
Cloridric lvl 90
I.D. Cloridric
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. Sam 11 Avr - 17:54 | |
| j'aime bien ta sign Kraken xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle candidature. | |
| |
|
| |
| Nouvelle candidature. | |
|